Salons

[ Paris Games Week 2011 ] Des goodies pour 600 kilos de bonne humeur !

Dans un salon tel que la Paris Games Week, mon activité préférée reste de loin  l’amassage de goodies en milieu ennemi . Pendant mes 3 jours de visite j’ai pu récupérer un bon pactole comprenant divers cadeaux issu du jeu vidéo. Si vous étiez sur place vous auriez constaté tout comme moi ce que procure l’engouement et la folie autour de ces objets parfois anodins . Bref, plutôt que d’épiloguer encore quelques lignes je vous laisse visionner ces quelques photos prises dans ma grotte, au retour du salon !

       

Avec (à votre gauche) ces 4 pendentifs Uncharted 3 (porté par Nathan Drake lui même sur la jaquette du jeu) plus mon t-shirt et mon écharpe préalablement gagné à la rencontre Fnac Uncharted 3, j’ai l’attirail complet pour me revêtir en Nathan lors d’une prochaine conférence !

Comme vous vous en doutez certainement, c’était sur le stand Sega que nous pouvions récupérer ces bonnets à l’effigie de la coiffure de notre hérisson bleu préféré !

        

La casquette fût surement le goodies le plus recherché et prisé du salon. Avec mes quelques contacts, j’ai pu en soutirer une sans me prendre de coups de poing lors des distributions ! Quand on voit le prix quelle peut atteindre sur certains sites de ventes en ligne, je vous avouerez que je suis plutôt fier de la posséder.

        

C’est donc avec ce dernier billet que je clôture la série des articles dédiés à cette deuxième édition de l’ E3 français, la Paris Games Week 2011 !

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

7 Comments

  1. Trop de goodies:-o

  2. T’as eu bien du bol de chopper la casquette BF3 !

  3. Tu parle du prix de la casquette elle coute combien ?

  4. C’est Noel Avant l’heure ^^

    1. Oui comme tu dis 😉

  5. Et bien , et bien !!! il y a de quoi faire !!!

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %