High Tech

Spark le poulbot et La Complainte de la Butte

spark 2
Après avoir joui de l’oreille avec les excellents intras nommés Sphear, il convient de tester la dernière descendance de la marque dans un style tout en mobilité, j’ai nommé Spark.

Beaux et confortables

Dans un packaging en carton renforcé, les écouteurs se découvrent accompagnés de divers accessoires. La première impression étant la plus importante, il est intéressant de constater que le casque est de très bonne facture avec de très belles finitions, notamment au niveau des embouts.
Ceux-ci sont recouverts de métal, avec en incrustation, le logo de la marque. Une fois positionnés dans le conduit auditif, ceux-ci sont plutôt légers et ne fatiguent pas, même sur une longue période d’écoute. On est bien loin de la lourdeur du Sphear.

Tout en musique

Mais le plus important reste tout de même la qualité sonore. En tant que casque Français, il se doit d’être le garant de la chanson française. La Complainte de la Butte en est le plus bel exemple.
Focal étant le leader pour les enceintes de studio, il est normal que ce casque soit qualitatif. Les aigus ne sont pas trop stridents et les basses plutôt puissantes. Un bon compromis donc, pour un casque somme toute très abordable. Car la qualité et la renommée de la marque ont tendance à augmenter de façon significative le prix des produits.

7h d’autonomie

Coté autonomie, c’est une belle surprise, puisque qu’à pleine puissance il perdure pendant au moins 7h. Il est cependant important de rappeler que les batteries s’usent et il est courant que celles-ci réduisent en autonomie au bout de quelques mois d’utilisation.
spark 1
Le casque est accompagné de plusieurs embouts pour s’adapter aux différents types d’oreilles. Celui-ci n’est pas destiné à une utilisation sportive, c’est un casque de ville pur et dur.
Pour un prix avoisinant les 99€, le Spark allie finesse et plaisir auditif. Une bonne pioche donc, surtout si vous aimez le sans fil et la compatibilité bluetooth pour écouter de la musique en toute légèreté.
 

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %