Gagner de l'argent

Comment gagner de l’argent avec Trésor X ?

trésor-x-gagner-argent

Capture issue de la video https://www.youtube.com/watch?v=UkTJQ0Qa0dQ

Il est possible que vous n’en ayez peut-être jamais entendu parler, et pourtant, Trésor X, créé en 2018 par la compagnie Moose toys pourrait prétendre remettre à la page une mode ayant fait rage dans les années 90 des cours de récré, nous parlons bien évidemment de la mode des cartes à collectionner … Rien que ça !

Retour sur le phénomène Trésor X

Avant de comprendre comment l’on peut gagner de l’argent avec le jeu de Moose toys, il est important d’abord de saisir le « lor » ou l’univers de trésor-x, et sa manière de fonctionner.

Esthétiquement, le jeu est allé piocher (c’est le cas de le dire) tout d’abord dans l’ambiance de l’Égypte antique. Donc on dit coucou aux pharaons maudit, képesh magique et pilleur de tombes. Mais Trésor X contient son style propre. Leurs figurines ont un look hérités des cartoons, du Kawaï et du gangsta année 80, style mister T.

Outre l’ambiance Égypte antique, on trouvera aussi des samouraïs, des pirates, et même des morts vivants.

Pilleur de tombe car Trésor X se base sur le concept de la « pochette-surprise ». Vous achetez une boîte (parfois on en vend par trois, et parfois des coffrets complets). Après l’umboxing, cela devient plus intéressant, c’est là que Moose Toys devient créatif. Vous devez trouver un outil (une sorte de pelle fournie dans la boite) une fois en main, vous devrez tantôt creuser du sable compacté, du gravier magique, tantôt casser un faux plancher en plastique, parfois même faire fondre avec de l’eau une gelée mystérieuse, pour y déterrer le tombeau de votre nouveau personnage … et son trésor !

A l’aide d’une carte au trésor systématiquement incluse dans chaque boîte, votre âme d’Idiana Jones pourra en savoir plus sur les artefacts à trouver… Et ceux qu’ils vous restent à avoir.

Trésor X un potentiel inégalé ?

Chaque figurine fait partie d’un groupe de trois qui forme une équipe, et chaque série en contient huit.

Nous pouvons alors voir s’esquisser certains points qui promettent un potentiel très intéressant pour en tirer profit. En effet, comme nous vous le disions, l’une des bases de Trésor X est qu’il fonctionne sur le hasard de la boite, la « pochette surprise » que vous allez acheter et donc de la surprise du personnage que vous irez déterrer, et du trésor qu’il garde. Ce système, comme tout un tas de jeux, allant des cartes à collectionner aux Kinder surprise, va donc créer de la rareté de certaines figurines … Vous sentez le filon ?

Un marché plus juteux que les Amiibos ?

L’avantage par rapport à un autre marché de figurine comme les amibos, par exemple, réside justement sur cet effet aléatoire.

Chaque saison (ou série) contient des figurines rares, par exemple Exis de l’armée des ombres est particulièrement recherchée. Aidez vous des notices qui, comme nous vous l’avons signalé contiennent des indications sur toute la collection, et la rareté des personnages.

Concernant le trésor, oui, certains sont en or, mais attention « or véritable » comme Trésor X l’indique ne signifie pas forcément or massif. D’ailleurs, même si le poids de l’objet est plus lourd, la technique consistant à peser un par un sur la balance à légume, les Trésor X de votre magasin n’est pas sûr à 100%.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
2
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %