High Tech

Koolicar x Apple Watch, un tandem d’agent secret [Présentation]

1200-l-application-de-la-semaine
A chaque année sa nouveauté. Koolicar, entreprise d’auto partage entre particulier flirt désormais avec la technologie, afin de permettre au plus grand nombre de profiter de leur service. Koolicar, c’est avant tout un réseau, qui vous permet de trouver des voitures disponibles à proximité de votre emplacement et de les louer afin d’effectuer de courts ou de longs trajets. Aucun échange de clé, aucune rencontre visuelle avec le propriétaire, tout est géré par l’intermédiaire qui assure le service de A à Z.

Une once de Bond

Jusqu’à présent, vous pouviez ouvrir les portes d’une auto grâce à un badge ou via l’application dédiée. Aujourd’hui, Koolicar utilise la technologie dans le but d’offrir la possibilité, pour les détenteurs d’Apple Watch, d’ouvrir les portières grâce à leur voix.

Pour ce faire, dites tout simplement, « Siri, ouvre ma Koolicar ».  A ce moment là, un logo KoolKey apparaît. Cliquez dessus avec votre doigt et à vous le volant ! Cette nouvelle façon de pénétrer à l’intérieur de votre voiture, offre un coté très ludique et le sentiment d’être un agent secret naissant.

Et si Simone veut louer une voiture …

Si vous souhaitez jouir d’une voiture pour une durée déterminée,  vous devrez vous connecter sur le site web Koolicar ou bien sur l’application mobile du même nom. L’offre s’adapte à vos besoins, que vous souhaitiez disposer d’une auto pour 1 heure, 1 semaine ou 1 mois. Les tarifs débutent à 0.30 € de l’heure. Par exemple, pour parcourir 69 Km et utiliser un véhicule pour 2 heures, il vous en coûtera 29.32 €. Point fort, le tarif inclut l’assurance, le carburant et l’assistance en cas de coup dur. Une offre trois en un, pour rouler l’esprit tranquille.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %