High Tech

La powerbank V25 et la force des 8000 mAh

powerbank-V25-Arcas
Bien qu’elle soit généralement utilisée pour vous sauver de situations perieuses lorsque votre batterie de smartphone est à plat.  Les powerbanks, et notamment cette powerbank V25, peuvent également vous permettre de recharger votre drone. Votre tablette ou tout appareil connecté.

La powerbank V25, un must have

Car oui, la faible autonomie de nos devices est un problème qui touche aujourd’hui la plupart des consommateurs. Dés lors, ces derniers s’orientent naturellement vers des batteries de secours plus ou moins efficaces. Se voulant toutes, être les garantes d’une journée sans tracas.
powerbank-V25-Arcas
Mais avec un choix aussi multiple que les habitants du pays qu’ils les créent, difficile de savoir ce qu’il est bon ou non de choisir.
Bien que vous connaissiez Camelion et la multitude de piles que l’on peut trouver dans nos rayons, sachez qu’il tente de s’introduire sur le marché des batteries de secours, via sa marque mère, mais également via une autre marque dénommée Arcas.
powerbank-V25-Arcas-led
Affichant 8000 mAh, la powerbank V25 d’Arcas vous permettra de recharger jusqu’à 3 à 4 fois  votre smartphone. Et jusqu’à 1 fois votre tablette et pas moins de 4 fois votre Archos Drone VR par exemple.

Parlons design …

Esthétiquement la V25 est un peu moins jolie que sa petite sœur blanche de chez Camelion et parait quelque peu fragile et plutôt légère.
powerbank-V25-Arcas-port-USB
Mais son argument concurrentiel, c’est de délivrer une puissance de 8000 mAh. Et ce, sur deux ports USB, pour recharger jusqu’à deux appareils simultanément et cela fonctionne plutôt bien.
Ses finitions sont propres et son noir brillant la rend discrète. L’expertise du groupe dans le domaine du lithium et de l’énergie à tout pour rassurer le consommateur et le coté Allemand en plus pour certifier une expérience top qualité. C’est en tout cas l’idée qui en ressort. A voir maintenant comment les batteries vieillissent et réagissent sur le long terme. Donc wait and see …

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %