[ Test ] …de l’appareil photo du CloudMobile S500 d’ Acer.
Je vous avez montré il y a quelques semaine la belle bête qu’est le CloudMobile S500 d’ Acer… Aujourd’hui j’ai décidé de m’attarder un peu plus sur son objectif et sa prise de vue. Je suis avant tout un grand fada de photo, chez moi la prise de vue a une telle importance que j’ai des dizaines de tableaux qui subliment mes murs blancs 🙂 Je suis tombé radicalement amoureux de ce smartphone et il est vrai que j’ai voulu l’explorer de tous les cotés. J’ai donc profité de ma vie parisienne pour m’amuser à flasher les choses et les personnes qui rythment mon quotidien ( et croyez moi qu’il est rythmé :p )
Bien que la vidéo soit aussi de très bonne qualité, pour des raisons purement technique nous ne l’évoquerons pas ici. Le spitch de l’appareil photo, c’est une capture en HD, une possibilité de changer sans application la beauté de vos photos, la prise de vue pendant une vidéo sans l’interrompre, des photos d’une assez bonne qualité en basse luminosité, et j’en passe… A première vue, c’est très vendeur, mais alors qu’en ai t’il vraiment, enjoy
On commence par une petite balade, autour d’une ville bien connu des joueurs de Poker et de roulette, Enghien – les – Bains. 😀 Ce temps moutonneux m’a permis d’essayer en extérieur en basse lumière ce que ça pouvait donner. Les photos sont surprenantes de qualité ! En revanche, gare à vous, si vous zoomez sur celles-ci, du bruit ( le » bruit » en photographie, ce sont des parasites qui voilent l’image ) apparaîtra très vite.
Au même endroit, une bandes de canards dépassaient la limitation de vitesse, plus de 14 noeuds :p j’ai voulu les flasher, j’ai du utiliser le zoom qu’offre le Acer CloudMobile, même s’il ne va pas très loin il peut se révéler utile, bien que la photo est ici de très moyenne qualité.
Cette petite balade, m’a bien creusé, quoi de mieux qu’une bonne table pour reprendre quelques couleurs et se réchauffer quelques peu. Direction Daloyau, maison de renom pour sa restauration 😉 L’occasion pour moi de shooter mes plats en intérieur éclairé, de prés, sans être trop prés non plus, la photo est très jolie et les détails sont plutôt bien retranscrits.
Prendre des photos se révèle très facile, sur ce CloudMobile, Acer à fait le choix de na pas placer de boutons de prise de vue en bas à droite, en dessous du pouce, comme on a l’habitude d’avoir sur d’autres smartphones. Ici c’est l’écran tactile ou le bouton de volume ( en haut à droite ) très accessible qui fait office de bouton déclencheur, ce n’est rien mais c’est d’un terrible confort, qui évite les tendinites Le temps d’attente entre les différentes prises ne se perçoit presque pas, il est ainsi possible de shooter tel un paparazzi ce qui se trouve autour de vous. Et vous qu’en pensez vous ?
Que pensez-vous de l'article ?
Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0
[…] parlons donc ici d’une souris possédant un capteur optique d’une résolution de 5000 DPI ! Ceci couplé à son poids de seulement 77g, la R.A.T PRO S […]
[…] nombre de particuliers souhaitant arrondir leurs fins de mois. Mais transférer des centaines de photos manuellement à un coût, celui du temps. Alors les amateurs du genre devront, au choix, […]