High Tech

[ Test ] How-Old, l’application qui frôle la précision !

image
C’est lors de notre petite virée au Mama Shelter ( avant l’avant première The Witcher 3 ) que j’ai pu découvrir par le biais de mon ami qui m’avait invité dans cet endroit, le site de Microsoft qui à fait le buzz ces derniers temps, j’ai nommé How-Old.net. Mon ami, ma vendu ça comme l’application du siècle, ni plus ni moins comme le Messie fait chair 🙂 Intrigué, je me suis donc lancé dans le test de cette appli’ qui permet grâce à une photo de donner l’âge d’une personne à 1 ou 2 ans prés. Retenez bien que la marge d’erreur existe bel et bien, on y reviendra ^^.  J’ai donc pris ma pose de premier de la classe et uploadé ma photo sur le site. Verdict, j’ai 29 ans. Merde, je l’ignorai… Car en réalité je n’en ai que 19.
Bon, nous sommes partis du principe que ce sont les lunettes qui me vieillissent et que ce n’est pas la faute de la machine. Vous voyez nous ne sommes pas de mauvais bougres et nous croyons que les développeurs n’étais pas bourrés lors du développement. J’ai donc retiré mes lunettes et là j’ai pris ma pose de lover du dimanche. Pif, paf, pof… upload. Et là roulement de tambours, 28 ans 🙁 Alors certes c’est déjà un peu mieux mais c’est quand même pas ça.
image
Après cela on a quand même voulu essayer avec une personne tierce, j’y ai donc uploadé la photo d’une de mes amies avec sa cousine et là ce n’est toujours pas mieux, car ces filles ont en réalité que 16 ans 😉
image
On imagine donc que les développeurs ce sont dit : Hé, les mecs, on va faire une application complètement random… mais t’inquiète ça va buzzer de fou poto !

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

3 Comments

  1. Moi j’aime bien … ça m’a rajeuni de 25 ans 🙂

    1. Ha ! Je vois que ça fonctionne avec tout le monde en plus ! Quelle application géniale ^^

    2. Merci pour ton commentaire. Tu es ici chez toi n’hésite pas a t’abonner 🙂

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %