High Tech

[ Test ] Jade Z, où comment etre chic en soirée !

image
Cette semaine, j’ai reçu de la part d’Acer France, leur tout dernier téléphone le Jade Z  ( qui au passage est dur à prononcer, essayez de dire :  » j’ai acheté le Jade Z  » ).  Je suis littéralement un vrai fanboy d’Acer, pour la simple et bonne raison que leurs produits sont peu chers et d’assez bonne qualité 🙂
image
Il en va de soi, que j’ai voulu tester leur dernier bijou. Concrètement le Jade Z n’apporte pas d’innovation comme à pu le faire le E 700 ( avec ses trois jours d’autonomie et ses trois ports Sim ). Le Jade Z se concentre exclusivement sur l’esthétique et convient donc à un public recherchant l’aspect chicos d’un téléphone portable. Pour moi, c’est littéralement, le smartphone que toutes les dames habillés en robe de soirée devraient porter lors d’un gala.
image
Il conviendrait bien évidemment aussi aux hommes, même si je l’associe plus à l’image de la femme de part sa fine épaisseur et ses courbes épurés. Le Jade Z embarque un écran 5 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels, un processeur Quad-Core, Android Kit-Kat et un GPS.
image
Contrairement à son petit frère, le Jade Z dispose désormais d’une coque arrière matte et strié. C’est une bonne chose pour éviter les traces de doigts que l’on pouvait retrouver sur le Jade et sa coque brillante. En revanche cette nouvelle coque est nettement moins chic et le portable perd un peu de son charme.
image
En revanche, il y a eu un gros effort fait sur l’appareil photo qui bénéficie d’un très beau capteur pour réaliser de très belles photos. En conclusion, je suis partagé. Si vous êtes une nana distingué, ce téléphone est fait pour vous, mais si vous êtes un homme musclé et poilu repliez vous sur d’autres smartphone de la marque 🙂
Article posté par un humain poilu

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %