Test

[ Test ] Lego Worlds / PC ( Part. 2 )

image
Il y a à parier que des DLC arriveront très prochainement pour ajouter du contenu supplémentaire comme un dragon par exemple. On espère cependant que proposer un jeu non aboutit pour le moment n’est pas une excuse pour proposer par la suite un contenu additionnel payant qui ne ferait qu’engraisser allègrement toute la famille, Warner y compris.
Heureusement pour lui, Lego Worlds ne présente pas que des désavantages. L’editeur automatique de mondes vous fera sourire et vous ne césserez de répéter que cet univers est  » improbable « . Et certains ingrédients ensemble peuvent en faire sourire plus d’un 😀 Là est la force de la série Lego, un humour fin et frais loin du pathos.
image
Si vous voulez vous approprier l’aventure et faire de votre héros une identique copie de votre être, vous pourrez vous amuser à customiser votre avatar en couplant certaines pièces récupérées dans certains mondes ou biomes avec d’autres. Ainsi, votre personnage pourra se revêtir d’un pantalon bleu canard de plombier et d’une peau d’ours en guise de haut de corps.
Dans Lego Worlds l’inventivité ne manque pas mais aussi bizarre que cela puisse paraître, le  » craft  » au sens littéral du terme ( Bâton + Pierre = Pioche ) n’existe pas. Vous ne pourrez prendre des ressources pour en créer d’autres. Tout est une question d’assemblage d’objets prédestinés à être assemblés de la sorte, comme une sorte de puzzle.
image
Le multijoueur est pour le moment inexistant et rend l’aventure et le plaisir de jeu beaucoup moins présent, car en réalité, les mécanismes étant les mêmes, on à vite fait le tour.
En somme, Lego Worlds ne sera jamais un Minecraft Like digne de ce nom et tombera à mon avis très vite dans l’oubli.
 » Tenter de copier la recette du succès ne mène qu’a la disette  »
Alix POIRIER ~2015
PS : J’excele en maximes aujourd’hui ˆˆ
Article posté par un humain poilu

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %