High Tech

USB Double 3.0 de Sandisk pour smartphone, tablette et PC [Coup de Coeur Noël 2016]

USB Double
Ils sont peu utilisés et pourtant si pratiques. Les USB à double connectique peuvent vous sauver la mise plus d’une fois. Ceux-ci peuvent être utilisés de deux manières. Pour vider votre smartphone surchargé, pour transférer en quelques minutes des fichiers de votre smartphone à votre PC ou inversement. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois, le procédé est assez simple et très pratique. Quand dans le passé il était nécessaire de disposer d’un PC et d’un câble pour pouvoir purger son smartphone, aujourd’hui un USB double connectique suffit.

Intuitif

Sa vitesse d’écriture de 150 MO est tout à fait performante, mais des clés concurrentes réussissent à écrire jusqu’à 200 MO. Cependant pour l’utilisation qui lui est destiné cela est largement suffisant. Aucun ralentissement n’est à noté et si vous tentez de transférer une vidéo de 30 minutes, cela ne prendra que quelques secondes.
android-sandisk-memory-zone.jpg
Pour gérer vos fichiers, leurs déplacements, leurs copies…ect il est préférable de télécharger l’application du constructeur que vous pourrez trouver sur Google Play en tapant « Sandisk Memory Zone ». Une fois insérée, la clé est automatiquement reconnue et vous pourrez sauvegarder, restaurer, déplacer vos fichiers avec une flexibilité qui se veut la plus totale. La clé double connectique est compatible de Windows Vista à Windows 10 en passant par Mac OS v10.6+ et en plusieurs capacités 16, 32, 64 ou 128 Go. Les prix, eux, sont compris entre 10 et 40 €.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %