High Tech

[ Test ] Numériser ses cartes de visite même sur la toundra !

image
On continu cette semaine avec l’un des produits coup de coeur de la marque, le Iris Card Anywhere 5. Vous l’ignorez peut être et pourtant, Iris à fait de la reconnaissance de caractères son fer de lance. Avec une gamme de produit destiné au professionnels comme au grand public, Iris tente aujourd’hui de charmer les démarcheurs et autres commerciaux avec son scanner de poche spécialisé dans la numérisation de carte de visites.
En tant que blogueur, je suis souvent appelé à accumuler moultes cartes dans mes poches de jeans et à inscrire mes contacts dans une base de données une fois rentré à la maison. Ce temps est révolu, et je me sert desormais de ce produit. Avec sa reconnaissance de 218 types de cartes à travers le monde et sa numérisation vitesse grand V ( 800 cartes par heure ) Le IrisCard Anywhere 5 est un outil de compétition 😉
Pour l’utiliser, rien de plus simple, il vous suffit, une fois chargé, de passer successivement les cartes dans la fente prévu à cet effet sans même avoir besoin d’un ordinateur à proximité. Tout peut être enregistré en mémoire interne ( 512 Mo ) ou enregistré sur une clé USB que vous pouvez connecter directement à l’arrière du scan.
image
Une fois rentré à la maison vous pourrez aisément transferer vos fichiers numeriques sur un fichier Excel, une base de données ou bien exporter vos contacts directement sur Google, Outlook, Act!, Lotus Notes…ect 🙂 Une fois cela réalisé il vous sera possible de modifier et remanier à votre guise vos fichiers numériques.
Bonne nouvelle, il est également utilisable avec un Ipad si vous possédez un adaptateur carte SD. Ajoutez la possibilité de scanner vos tickets de caisse, vos photos d’identités et même votre carte bleu. Alors merci qui ? Merci…
Article posté par un humain poilu

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %