Test

[ Test ] The Plan / PC ( Indépendant )

theplan
Qui a parlé de jeu indépendant ? Vous en voulez ? Et bien vous êtes servi avec cette petite perle indépendante qui nous propose une expérience dépaysante par les développeurs de Among The Sleep. On en voit pas tous les jours des comme ça ! Enjoy :mrgreen:

Réalisation :

Qui dit jeux indé’ , dit une pate graphique bien a lui. C’est ce que nous propose The Plan avec une forêt en ombres chinoises derrière laquelle danse un dégradé de lumière sur fond de végétaux. Notre mouche 3D posée sur cet environnement 2D finement réalisé.

Jouabilitée :

Dans The Plan, vous incarnez une petite mouche perdu dans l’immensité d’une forêt qui cherche à s’élever vers les cieux. Bon vous l’aurez compris, le scénario tiens du compte et le gameplay se résume uniquement à un scrolling vertical où vous devez vous déplacer à l’aide des touches directionnelles de votre clavier tout en évitant les feuilles mortes géantes qui vous tombent dessus et les toiles d’araignées.
theplan-1-15-2013

Durée de vie :

Compter 6 a 7 min pour finir cet ovni vidéo ludique gratuit aux antipodes des jeux actuels. 😉 Si vous avez donc un peu de temps pour glander au boulot n’hésitez pas à vous perdre sur ce titre enchanteur et novateur. En somme, l’un des jeux les plus courts au monde ! :ok:

Bande Son :

C’est là où réside l’essence même de cet titre enchanteur. En effet, il se mêle ambiance d’une végétation luxuriante et musique envoûtante entrecoupée de silences qui nous permettent de ressentir une forme d’apaisement et l’impression d’un voyage extrasensoriel.

Note : 15/20

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

1 Comment

  1. Ce jeu est vraiment NUL !! Il a un gameplay moisi et le seul moment d’action c’est quand il faut s’échapper d’une toile d’araignée mais l’araignée ne viendra jamais.
    Je conseille ce jeu a un public qui on rien a faire de leur vie et qui aime se faire chier a mourir !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %